Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive la Résistance Hoplitienne !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deeaz19
GM
deeaz19


Messages : 101
Points : 118
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Nimes

Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Empty
MessageSujet: Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.   Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:31

Salut a tous.

Skyronelf et moi même sommes les gérants de l'Archipel 47.
C'est pas mal, bonne situation, bien payer, plein de passe droits ... Non je lol ^^
C'est cool a faire, on ne s'ennuie pas du tout.

Pour aller sur une Archipel (Hélas pour l'instant c'est la seul) il y a deux conditions a respect ...
1) Se mettre sur les îles faisant parties de cette archipel.
2) Ne pas quitter l'alliance, même se mettre chez une alliance allier car la colonisation de la ville en question sera quasi immédiate.

Heu, je communique uniquement au joueurs de l'alliance faisant parti de ce véritable "Boom-coeur" des comptes rendu qui sont tout les deux jours, bien sur des questions peuvent m'être poser ...

Je pense que tout les archipels doivent avoir une ville comme celle que j'ai bâti et sacrifier au nom de la défense de l'alliance.
Avec comme nom: Ville de + nombre de joueurs faisant partis de l'Archipel + A.M.E*

A.M.E: Aide Militaire et Economique.
Bien sur pour aider plus, des dons sont demander aux résidents de cet archipel (rien en particulier, même si préférence pour "Mariage" d’Héra et "Protection de la ville" par Athéna, ces dons ne sont pas obligatoires, mais conseiller pour une plus grosse armée).

Cette endroit a pour but de vous aider, bien sur lorsque vous en aurez besoin, mais de pouvoir aussi se repliez lorsqu'il y a un problème. Mais aussi de pouvoir développer plus les bâtiments des villes dans cette "Zone Archipel" et de moins développer l'armée car la: Ville de + nombre de joueurs faisant partis de l'archipel + A.M.E, est la pour cet apport en temps demander.

Les Archipels ne devrait commencer officiellement a partir de 2 îles cote a cote prise par l'alliance, nous demanderons bien sur a la personne qui a au début le plus de ville sur le future archipel de bien vouloir céder une ville pour cette cause qui a mes yeux peut être noble.

Voilà.

Questions ou question ?
Revenir en haut Aller en bas
thorgallis
GM
thorgallis


Messages : 117
Points : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 46
Localisation : petit village montangnard en suisse

Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.   Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:35

ouais.. tu as les coordonnées de cet archipel?
Revenir en haut Aller en bas
http://anken.over-blog.com
deeaz19
GM
deeaz19


Messages : 101
Points : 118
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Nimes

Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.   Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:40

Oui, 57/504/728.
Il y a la Ville de 5 A.M.E qui est pratiquement au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.   Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipels, explications et la 47 ^^ en test pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite-
Sauter vers: